À propos de l'éditeur
Astrochina titre
L'année du Cheval

L'année du Cheval et ses influences sur le signe Chien

L'année du Cheval et ses influences
Pour le Chien

Le Chien sera en proie à divers doutes cette année. Il doutera de sa propre valeur, de ses actions les plus philanthropiques, de ses capacités, de la sincérité de son conjoint et de ses amis, de l'utilité du dévouement, de l'opportunité de la morale et de la philosophie, du sens de la vie, etc. Bien sûr, ces doutes seront bénéfiques tant qu'ils lui enseigneront une certaine modestie et l'obligeront à remettre en cause ses idées et son comportement. Aristote n'a-t-il pas dit à juste titre : "Le doute est le commencement de la sagesse" ? Mais le Chien s'embourbera dans un sentiment de futilité s'il s'écarte du doute philosophique. Ici comme ailleurs, le sens de la mesure se révélera éminemment précieux. Sans lui, le bonheur ne serait pas possible.

L'homme propose et dispose. Il ne tient qu'à lui de s'appartenir tout entier (André Breton).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La séparation et le divorce sont des poignards à deux lames, il faut s'en blesser d'un côté pour les enfoncer de l'autre (proverbe chinois).
Une bonne conscience est une fête continuelle (proverbe anglais).