À propos de l'éditeur
Astrochina titre
L'année du Serpent

L'année du Serpent et ses influences sur le signe Dragon

L'année du Serpent et ses influences
Pour le Dragon

Le Dragon trouvera l'année assez bonne. Il continuera à remporter des succès, surtout dans le domaine où la créativité est le facteur clé. Mais la victoire, quelque éclatante qu'elle puisse être, ne lui suffira pas et ne l'empêchera pas d'éprouver, à un moment ou à un autre, un pénible sentiment de vide. Le natif devra chercher à acquérir plus de sagesse pour lutter contre l'ennui et le découragement. La lecture de bons auteurs lui fera le plus grand bien, comme elle l'a fait à Stendhal qui disait à sa soeur Pauline : "Je me félicite toujours plus du hasard qui nous a portés à aimer la lecture. C'est un magasin de bonheur toujours sûr et que les hommes ne peuvent nous ravir." On recommandera au Dragon de lire avec une attention particulière les oeuvres de Confucius et de Pascal.

Les philosophes nous apprennent le syllogisme, mais ce que l'on doit faire, on le sait bien mieux que les philosophes (Epictète).
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer (Laure Conan).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).
Il n'est poule si chère que celle reçue en cadeau (proverbe italien).