logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Singe / Homme Rat

Femme Singe Image animée d'un coeur qui bat Homme Rat

Homme donnant un baiser amoureux sur la joue d'une femme

● La femme Singe - La femme Singe n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme Singe a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme Rat - On pourrait dire que le sexe de l'homme Rat se trouve dans sa tête. En effet, il a tendance à tout ramener au jeu, et le plaisir sexuel n'a de sens pour lui que s'il peut s'amuser. Il est aérien, intellectuel. Dans ses rencontres sexuelles, ce qui compte surtout pour lui, ce sont les préliminaires subtils, les ébats ludiques, le postlude aux allures d'un pique-nique ! Il ne dédaigne pas les gadgets et autres instruments du plaisir dont regorgent les sex-shops. Il veut tout essayer, mais est prompt à abandonner ce qui ne lui apporte pas un plus. Cela est aussi vrai des techniques sexuelles et particulièrement des positions coïtales. Comme il est doué d'une imagination débordante, il n'est jamais à court de variations et d'innovations en matière érotique.

● Comme on peut le deviner, l'homme Rat n'est jamais pressé de passer aux choses sérieuses. Il aime flâner, divaguer, prenant plaisir à se voir et à voir sa partenaire du moment évoluer. Parfois, il s'arrête au coeur même de l'action pour faire un brin de causette, pour échanger idées et recettes câlines, avant de reprendre les ébats là où il les avait suspendus !


Citations

Quand on fait notre éloge, on ne nous apprend rien de nouveau (La Rochefoucauld).
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
A entrailles grasses, cerveau lent (proverbe chinois).
Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence (proverbe indien).