À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Bouc / Homme Bouc

Femme Bouc Affiniteés Homme Bouc

● La femme Bouc - Pour la femme Bouc, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre esthétique, voire même mystique. Mais dans tous les cas, elle est colorée de sentimentalisme et de romantisme, le prosaïsme et la vulgarité n'y ayant jamais droit de cité. On ne peut pas dire que la femme Bouc est dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, elle peut, selon la personnalité de son partenaire du moment et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

● La femme Bouc est donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables mais dont un homme pressé, maladroit ou ayant une trop forte sexualité ne saurait jamais bien jouer. Elle n'est pas très friande d'ébats échevelés. Elle préfère les chuchotements, les gestes délicats - en somme, les manifestations de tendresse. Elle aimerait se sentir fondre qu'exploser. Décidément, son sexe se trouve dans son coeur !

● L'homme Bouc - La sexualité de l'homme Bouc est extrêmement riche et variée. Les manifestions de son érotisme constituent une grandiose symphonie dont les mélodies se succèdent du pianissimo au fortissimo, en passant par l'allégro à l'allégretto, de façon harmonieuse mais totalement imprévisible. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que la libido de l'homme Bouc est particulièrement puissante. On pourrait même dire qu'elle se situe à peine dans la moyenne. Mais peu importe, c'est la façon d'exprimer cette libido qui compte et là, le natif de ce prénom se montre virtuose.

● Le secret de virtuosité sexuelle de l'homme Bouc ? Il est beaucoup plus soucieux du plaisir de ses partenaires que de sa propre satisfaction. Plein de tendresse et d'attentions pour elles, il ne néglige aucun détail pour les faire vibrer jusqu'au plus profond d'elles-mêmes. En un mot, il pense davantage à donner qu'à recevoir. L'homme Bouc a un rapport très particulier et très sensuel avec l'eau. On n'en connaît pas la raison exacte. Quoi qu'il en soit, l'élément aquatique constitue pour lui un moyen privilégié d'exprimer son érotisme, et il n'y résiste pas.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

Les paroles douces sont de forts arguments (J. Ray).
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La langue résiste parce qu'elle est molle, les dents cèdent parce qu'elles sont dures (proverbe chinois).
Qui se contente d'espérance, meurt de faim (proverbe turc).