logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Serpent / Homme Singe

Femme Serpent Image animée d'un coeur qui bat Homme Singe

Homme donnant un baiser amoureux sur la joue d'une femme

● La femme Serpent - La femme Serpent ne peut trouver l'épanouissement des sens que dans l'harmonie et l'équilibre. Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et tout désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à lui ôter l'envie d'une expérience sexuelle. Dans les cas extrêmes, elle pourrait devenir irrémédiablement frigide. La femme Serpent est dotée d'un tempérament sexuel de bon aloi - ni trop faible, ni excessif. Là encore, le maître-mot, pour qualifier sa libido, est "équilibre" - équilibre entre sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre pulsions et jeux amoureux. Les ambiances comptent beaucoup pour elle : le décor, la qualité des lumières, des couleurs, des odeurs...

● Avec son sens esthétique très développé, la femme Serpent aura beaucoup de mal à trouver la plénitude dans les bras d'un partenaire qu'elle trouve laid. Mais sa conception de la laideur n'est pas ordinaire : il peut ne pas s'agir de la laideur physique, mais tout simplement de la laideur comportementale - et le machisme fait partie de cette laideur. Ainsi, un homme peu favorisé dans son apparence physique peut trouver grâce aux yeux de cette femme s'il est poli, courtois, attentionné, galant, bien habillé et bien entretenu, peut-être même un peu dandy.

● L'homme Singe - Le comportement de l'homme Singe a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.

● De tous les hommes, l'homme Singe est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.


Citations

Le mouton isolé est en danger de loup (J. Clarke).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
À qui sait attendre, le temps ouvre les portes (proverbe chinois).
Il n'est de pire pauvreté que les dettes (proverbe indien).