À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Dragon / Homme Dragon

Femme Dragon Affiniteés Homme Dragon

● La femme Dragon - Pour la femme Dragon, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche très activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifieraient - mais à tort - de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique. La femme Dragon est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant.

● Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, la femme Dragon tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé. Elle a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.

● L'homme Dragon - Amoureux ardent, très attaché à une certaine qualité érotique et esthétique de la relation sexuelle, l'homme Dragon se donne généreusement, et fait en quelque sorte une bonne action lorsqu'il daigne accorder ses faveurs à une dame de son choix. Disons plutôt qu'il se prête, avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel il établit un rapport. Royal dans son comportement, il rayonne comme le soleil. Et s'il brûle parfois, il en est sincèrement désolé, car il déteste faire souffrir. Il n'y a aucun sadisme conscient en lui. Mais il ne faut pas le décevoir.

● L'homme Dragon est plutôt dominateur au lit, comme il l'est d'ailleurs dans la vie en général. Il aime mener le jeu, diriger et doser habilement la montée du plaisir, le suspendant parfois pour savourer encore et s'attardant sur le plateau avant de plonger dans l'abîme orgasmique. Mais il accueille aussi avec une chaleur passionnée les initiatives de ses partenaires ; toutefois, il ne manquera pas de les reprendre en main pour les orienter vers une direction et un rythme de son propre choix. Amateur du faste, il a une prédilection pour le côté rutilant des bijoux : il aime que ses assauts s'accompagnent du cliquetis des maillons d'or et des tintements de pierreries.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

Le but de la nature humaine, c'est l'humanité (Johann Gottfried von Herder).
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On reconnaît deux ennemis aux éclairs de colère dans leurs yeux (proverbe chinois).
Les dettes sont les ciseaux de l' amitié (proverbe arabe).