À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes chinois

Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Cochon / Homme Cochon

Femme Cochon Affiniteés Homme Cochon

● La femme Cochon - La sexualité de la femme Cochon ne peut s'épanouir que si celle-ci est en accord émotionnel avec son partenaire, que si elle se sent aimée et être l'objet d'attentions et de tendresse. Son attachement à l'image paternelle est si fort qu'elle recherche toujours, plus ou moins inconsciemment, une épaule solide, un bras protecteur. Elle est dotée d'un érotisme capricieux et changeant. Elle peut être un jour insatiable, puis le lendemain vaguement indifférente, selon les variations de ses humeurs instables.

● Hypersensible aux ambiances, la femme Cochon peut aussi facilement se livrer sans retenue lorsqu'elle est en confiance, que se bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou la dérange. Il faut beaucoup de doigté pour la mener à l'expression totale de sa sexualité. La femme Cochon a une imagination débordante. Ses fantasmes sont parmi les plus fous avec, parfois, une coloration incestueuse. Cependant, elle est loin d'être une perverse sexuelle ; elle a seulement cette grande capacité de se sentir femelle jusqu'au bout des ongles lorsqu'elle est en parfaite confiance avec un partenaire.

● L'homme Cochon - S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cochon. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cochon au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cochon progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.

Suggestion de lecture :
Liberté sexualité féminisme

Démontrer qu'une chose est rationnelle ne prouve pas toujours qu'elle soit raisonnable (Gustave Le Bon).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'home vrai ne pleure pas sur lui-même ; ses larmes sont toujours destinées aux autres (proverbe chinois).
Âne paré de satin est toujours âne (proverbe persan).