À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Ouvrages recommandés
Le mariage

Le mariage pour les débutants

Le mariage pour les débutants
Le mariage pour les débutants
Céline Prénassi
Éditeur : First
Genre : GUIDE PRATIQUE
Date de Parution : 25/01/2006

● Enfin, il s'est décidé ! Roméo vient de vous demander en mariage. Passé le petit rire nerveux et le romantique baiser, les choses sérieuses commencent : vous êtes bien décidée à organiser... le mariage du siècle ! Vous voulez savoir comment : être prêts pour le grand jour ? Dénicher la salle de vos rêves ? Parler " sous " avec beau-papa et belle-maman ? Eviter de ses fâcher avec son (sa) fiancé(e) ? Choisir son témoin sans vexer toutes ses amies. Trouver LA robe tendance qui fera de vous une princesse d'un jour ? Réussir la fêtes et combler vos invités ? Survivre au " wedding blues " ?

● Dans Le Mariage pour les débutants, on vous dit tout ce que les autres ne vous disent pas sur ce jour si spécial. De l'annonce de la nouvelle au monde entier au "wedding blues", en passant par le choix de la salle, les dernières tendances pour la robe de mariée et le voyage de noces, ce livre vous guide dans vos préparatifs.

● L'auteur vous révèle toutes les astuces pour vous faciliter l'organisation de la cérémonie, mais aussi pour dépenser moins, et surtout pour profiter de son mariage au maximum : ça n'arrive qu'une fois dans la vie (si vous ne vous appelez pas Julia Roberts) ! Un guide pratique, drôle et intelligent pour réussir le plus beau jour de sa vie en restant zen !

< Précédent Suivant >

Un grand sacrifice est aisé, mais ce sont les petits sacrifices continuels qui sont durs (Goethe).
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche (proverbe chinois).
On n'a que le bien qu'on se fait (proverbe néerlandais).