À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Lettres d'amour

49. En plein vol (Anonyme)

T'écrire dans l'avion entre Milan et Paris, tu vois tu m'obsèdes...même en plein vol !

Tu es un doux dingue et un chevalier fabuleux mais je n'ai pas de baguette magique et on vit dans un monde bien imparfait.

Aucun de nous ne pourra empêcher les sentiments de se faner et les liens de se défaire, ainsi va la vie...

Je ne sais pas vraiment ce que tu recherchais si loin de tes terres, une autre émotion forte à vivre certainement.

Tu es un aventurier dans ton genre. Un casse-cou impressionnant, un être entier et passionné, un brin râleur et coriace, nostalgique mais sans rancune, complètement inconscient par moment et bourré d'humour, un grand gamin, vraiment un chouette type, en somme.

Plus je creuse en toi et plus j'aime ce qui s'y trouve...merveilleux parfois ce qui se cache dans le coeur d'un homme...

Tu n'es pas ordinaire, mon amour, et je ne sais pas comment te garder dans ma vie alors que je ne cherche qu'à m'en aller toujours plus loin...

L'avion vient d'atterrir à Roissy.

Tout ça pour te dire que pour le moment, seul aujourd'hui compte et tu enchantes ma vie comme jamais personne ne l'a fait auparavant.

Tant que les mots viendront du coeur et que je saurai encore les exprimer sans retenue, je t'aimerai un peu plus fort chaque jour qu'il me sera donné de marcher à tes côtés.

Si l'éternité n'est pas de ce monde, faisons de notre histoire un voyage formidable à vivre et je me contenterai d'une seule terre, d'une seule île, d'un seul prénom: le tien.

< Précédent

La joie prolonge la vie (L'Ecclésiastique).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Ce n'est pas l'eau qui doit vous servir de miroir, c'est le peuple (proverbe chinois).
La pauvreté fait les voleurs comme l' amour les poètes (proverbe indien).