À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Lettres d'amour

1. Ma chouille (Zak)

Ah mon petit coeur, ce que j'aimerais être dans tes bras en ce moment précis. C'est peut-être bête à dire mais je m'y sens en sécurité aussi. Pendant le film d'hier, j'ai regretté qu'on était pas dans le lit ; j'aurais bien calé ma tête dans ton épaule. J'ai envie de dormir quand tu me serres contre ta poitrine. Tu sais l'impression que j'ai dans cette situation. Il y a beaucoup de traits de caractères chez ma mère que je retrouve en toi. C'est peut-être la raison pour laquelle je me sens si bien avec toi.

Tu sais, je dis peu que je suis bien avec toi mais ça ne veut pas dire que je me fous royalement de notre relation. Je m'exclame rarement sur les choses bien qui m'arrivent et si je m'exprime, c'est pour la plupart du temps dans le but de râler. Tu sais, quand il m'arrive une chose bien ou que mon esprit est libre de toute pensée négative et rempli de bonheur, je savoure l'instant. C'est comme après avoir fait l'amour avec toi, c'est très important pour moi de rester contre toi, sentir les battements de ton coeur, t'entendre dire "je t'aime". Ce dont je me foutais avant.

Tu sais, le fait d'être amoureux de toi m'a permis de réellement saisir le sens de "faire l'amour ". C'est pour ça que je tiens tant à t'embrasser quand on est l'un contre l'autre. Ce qui nous différencie des animaux, c'est qu'il y a une dimension psychique à l'acte sexuel . La première fois qu'on a joui ensemble, j'ai eu l'impression que c'était la première fois que je faisais l'amour .

Je saisis maintenant beaucoup mieux l'amour que j'ai pour toi. C'est depuis que tu as fait la relation avec le complexe d'Oedipe. On ne peut pas dire que j'ai un amour comme pour une mère pour toi mais je crois que j'ai cette touche que recherchent les hommes qui fait qu'on est sûr d'avoir trouvé la mère de ses futurs enfants. Pardon, de son futur enfant ...

Tu as tant de qualités ma princesse. Ton plus gros défaut c'est ta façon de dire du mal de moi quand tu es énervée. Tu dis ne vouloir que mon bonheur mais as-tu conscience de la portée de tes dires dans mon coeur ? Sais-tu que tu tiens-là la seule arme capable de tuer ma joie de vivre ? Fais très attention avec, je suis bien plus sensible que tu ne le crois. Du moins, je suis très sensible à ce que tu dis sur moi. Fais-moi plaisir, enclenche la sécurité, le coup peut partir tout seul...

Suivant >

C'est le plus grand soupir qui fait le plus beau vers (Sully-Prudhomme).
La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Une parole suffit à stimuler l'homme supérieur comme un coup de fouet suffit à stimuler le coursier (proverbe chinois).
Qui a fait le travail ? Celui qui l'a achevé (proverbe persan).