logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Scorpion / Homme Gémeaux

Femme Scorpion Image animée d'un coeur qui bat Homme Gémeaux

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● En général, la destinée de cette union se joue en deux temps. Les débuts semblent toujours prometteurs : d'une part il y a une véritable fascination que les partenaires exercent l'un sur l'autre, et d'autre part il existe un authentique intérêt mutuel, le sujet Scorpion pour la sincérité du sujet Gémeaux, et celui-ci pour la lucidité du premier.

● Mais, sur la durée, les choses risquent d'aller de travers. La nature critique de ces deux personnages peut arriver à primer l'attraction initiale et causer des dégâts. C'est sur ce point précis que les partenaires devraient être vigilants et porter tous leurs efforts. Ils devraient prendre pour devise ce conseil de La Fontaine : ""Aimez, aimez, tout le reste n'est rien".

● Ce que l'homme Gémeaux apprécie chez la femme Scorpion, c'est son énergie et sa ténacité ainsi que cette sorte de calme solide et sécurisant qui va tempérer son propre instabilité et sa tendance à s'éparpiller. Mais il n'est pas toujours très simple de s'entendre avec cette femme, car son agressivité potentielle peut en dérouter plus d'un. Son compagnon, lui, ne se sentira pas particulièrement effarouché : il se rendra bien compte que sa compagne n'est pas du tout une mauvaise nature, qu'elle n'attaque jamais la première mais qu'elle ne fait que se défendre.

● Lorsque la native s'engage, sa passion est totale et durable, et elle met dans ses sentiments amoureux toute son énergie et son opiniâtreté. La moindre infidélité de l'homme en qui elle a déposé sa confiance pourrait la rendre très méchante ou profondément déprimée. Il est bon que son versatile compagnon le sache et en tienne compte.


Citations

Si aujourd'hui nous ne sommes pas gais, / Quel jour devrons-nous attendre pour l'être? (chanson populaire chinoise).
L'amour est un nid de moineau que l'on ne rebâtit pas après l'avoir détruit (proverbe turc).
Le sage érudit est comme l'archer : patient, rapide, précis, prévoyant (proverbe chinois).
Un homme amoureux est né une seconde fois (proverbe américain).