logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Scorpion / Homme Taureau

Femme Scorpion Image animée d'un coeur qui bat Homme Taureau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Les partenaires en présence sont soumis à l'attraction classique des caractères opposés : l'un apporte à l'autre ce qui lui manque viscéralement. Mais l'équilibre est plutôt difficile à établir, et chacun devra chercher, au-delà des antagonismes primaires, assez de points communs pratiques pour parvenir à réaliser une relation durable.

● Tous deux sont friands de paix, de passions et de mystère. Ils peuvent donc avoir déjà un bon élément d'entente. Un autre élément positif non moins important est la qualité de leurs rapports physiques : leur relation est essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité de bon aloi.

● Mais ce couple souffrira toujours d'une certaine insatisfaction, de quelque chose d'inachevé. La femme Scorpion, féminine, intelligente et passionnée, peut être sujette, sans raison apparente, à des éclats de violente fureur ou à des périodes de silence glacial. Ce comportement est particulièrement difficile à appréhender pour l'homme Taureau, lui qui est calme, patient, et qui garde toujours les pieds sur terre.

● Le principal danger qui menace ce couple est que la femme Scorpion, avec ses tendances sadiques, risque de faire payer cher à l'homme Taureau la jouissance charnelle qu'elle lui donne. Heureusement, cet homme est solide et est même capable d'apprivoiser sa compagne Scorpion. Tout compte fait, cette union peut très bien connaître le bonheur, mais à la condition expresse que chaque partenaire s'efforce d'accepter l'autre avec ses qualités et surtout ses imperfections.


Citations

Ceux qui ne savent pas perdre ne savent pas gagner (Van Minh).
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
La beauté se trouve partout sous le ciel ; il faut chercher celle qui répond le plus à son coeur (proverbe chinois).
Même si à soixante-dix ans, vous n'êtes pas encore boiteux, ne vous hâtez pas de vous en vanter (proverbe vietnamien).