logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Balance / Homme Taureau

Femme Balance Image animée d'un coeur qui bat Homme Taureau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Cette combinaison constitue le choc entre la stabilité et la versatilité, entre l'élément Terre qui gouverne l'homme Taureau et l'élément Air qui gouverne la femme Balance. On pourrait croire que l'antagonisme est irréductible et les chances de bonheur nulles. Mais rien n'est moins vrai : que chacun des partenaires fasse un pas vers l'autre, et ils peuvent être heureux ensemble. En fait, le bonheur à deux est parfaitement à leur portée et ne dépend que de leur bonne volonté.

● S'ils le veulent, ces deux sujets peuvent se compléter avantageusement. En effet, la femme Balance, peu sûre d'elle et inquiète, trouvera auprès de son compagnon le bon sens, la bienveillance, la chaleur et l'humour nécessaires qui la rassurent. D'un autre côté, cet homme, parfois taciturne et sujet à des crises de mélancolie, trouvera auprès de sa charmante compagne l'optimisme dont il aura alors besoin.

● Lui est résolu, ne change pas constamment d'orientation et ne revient jamais en arrière. Elle est très prudente, elle hésite beaucoup avant de prendre une décision ; mais lorsqu'elle a choisi une direction, elle s'y lance avec une étonnante énergie. Si par bonheur l'un et l'autre ont opté pour la même voie et que celle-ci débouche sur des idéaux définis en commun, alors on se demande qui pourrait les arrêter et les faire changer d'avis !

● Les parties en présence trouvent leur complicité dans les goûts artistiques qu'elles ont l'une et l'autre au plus haut point. De plus, leur vie sexuelle ont une touche exquise, faite du contraste de deux tempéraments : l'homme Taureau aime selon la chair, tandis que la femme Balance aime selon l'esprit !


Citations

La magie du premier amour , c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour (B. Disraeli).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Jeter une brique pour récolter du jade (proverbe chinois).
Le loup change de poil, mais non de naturel (proverbe français).