logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Gémeaux / Homme Bélier

Femme Gémeaux Image animée d'un coeur qui bat Homme Bélier

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Dans cette union, les parties sont fort différentes l'une de l'autre. L'homme Bélier est un passionné qui n'en fait qu'à sa tête, alors que la femme Gémeaux se méfie précisément de la passion. Cela tend à menacer plutôt qu'à renforcer les liens. Cependant, les natifs sont doués d'une grande imagination, ce qui leur permet de mener à bien ensemble de grands projets. Leur association débouche presque toujours sur des idées et des situations originales. Leur complicité sera grande. D'autre part, si l'union est basée principalement sur l'amitié plutôt que sur la sensualité, elle a de bonnes chances de résister à l'épreuve du temps.

● Des tensions et des conflits sont inévitables entre ces deux natures à tempérament si divergent. Et comme la femme Gémeaux se veut libre et cherche souvent à le prouver en flirtant à gauche et à droite, elle s'expose aux colères explosives de son compagnon. Celui-ci est excessivement jaloux, mais la native devrait savoir que cette jalousie cache en fait un certain manque de confiance en soi. Cependant, leurs querelles sont le plus souvent sans conséquence catastrophique, car l'un et l'autre sont aussi prompts à pardonner qu'à se faire mal mutuellement.

● Les partenaires devrait se garder d'avoir beaucoup d'enfants. Une nombreuse progéniture, au lieu de cimenter leur couple, serait apte à le détruire. En effet, tous deux ont des intérêts qu'ils estiment plus passionnants et plus satisfaisants que de s'occuper de petites têtes blondes. Mais cela ne veut nullement dire qu'ils sont de mauvais parents.


Citations

Diversité, c'est ma devise (La Fontaine).
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles (proverbe chinois).
Ce que poulain prend en jeunesse, il le continue en vieillesse (proverbe français).