logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Taureau / Homme Bélier

Femme Taureau Image animée d'un coeur qui bat Homme Bélier

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● On pourrait croire qu'il s'agit ici d'une union quasi impossible, car les partenaires en présence sont diamétralement opposés, l'homme Bélier étant gouverné par l'élément Feu et la femme Taureau par l'élément Terre. Mais en fait, nous avons heureusement un rapport complémentaire, chaque partie offrant à l'autre ce qui lui manque. La femme Taureau modère la fougue et les excès de son compagnon Bélier et lui apporte de solides moyens de réalisation. Et celui-ci, tout en jonglant avec les risques et l'aventure, peut compter sur la stabilité et le bon sens de sa compagne Taureau.

● Cet homme a toujours mille choses à faire ailleurs qu'au foyer et aime mener une vie trépidante. Mais il sait aussi apprécier le havre de paix, de douceur et de gentillesse que ménage la femme Taureau pour le repos du guerrier.

● Le natif Bélier souhaiterait que sa femme soit admirée de tous et plus à l'aise en société. Mais il risque de toujours rester sur sa faim, car l'autre est foncièrement timide, peu bavarde, et ne cherche pas à se faire remarquer. En revanche, elle possède une véritable féminité, une certaine beauté sereine et rassurante et, surtout, elle est d'une fidélité sans faille - ce que l'homme ne manque pas d'apprécier.

● En raison même de l'appartenance de ces partenaires à des éléments différents, leur entente sera fortement et merveilleusement sexualisée, d'autant plus que la femme est profondément sensuelle. Toutefois, l'homme devrait essayer de faire l'amour avec plus de douceur et de romantisme, et non pas charger à la hussarde - un style éminemment viril mais qui n'est pas toujours apprécié par sa partenaire.


Citations

Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Il y a deux maux en amour : la guerre et la paix (Horace).
Un oiseau se reconnaît par son chant et un homme par ce qu'il dit (proverbe chinois).
Si tu fais l'âne, ne te plains pas que les gens te montent dessus (proverbe américain).