À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes
Sagittaire / Gémeaux

Sagittaire / Gémeaux

● On s'accorde en général pour déconseiller l'union entre le Gémeaux et le Sagittaire. On y voit l'échec certain et parfois un crime passionnel. Le Sagittaire est déjà souvent mal vu, et l'on considère ses rapports avec le Gémeaux comme particulièrement hasardeux. Ce sont d'ordinaire des rapports de "bourreau à victime", avec toutes les conséquences que cela comporte.

● Les différences de caractère entre les partenaires sont telles qu'ils pourraient difficilement réaliser une certaine harmonie, même avec la meilleure volonté du monde. Le Gémeaux détestera de toutes ses forces l'égocentrisme et la fierté arrogante du Sagittaire. Celui-ci, de son côté, abhorre la passion du lucre de l'autre.

● Ce serait peine perdue d'essayer de sauver une union Gémeaux/Sagittaire, car elle ne réunira jamais les conditions les plus essentielles de la réussite, à savoir la compréhension, la tolérance et l'indulgence. Il n'existe aucun remède à cette plaie.

Le plus grand effort de l' amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens (La Rochefoucauld).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Une bouchée de fruit d'immortalité vaut mieux qu'une indigestion d'abricots (proverbe chinois).
La solitude est le nid des pensées (proverbe kurde).