À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes
Bélier / Sagittaire

Bélier / Sagittaire

● La formule Bélier/Sagittaire est parmi les meilleures signalées par les spécialistes. Ici, deux personnalités dynamiques, deux passionnés se rencontrent. Ils s'admirent mutuellement puisque l'un a de la noblesse et l'autre de l'honnêteté. Ils pourront aller jusqu'au bout du bonheur s'ils prennent assez de précautions pour éviter toute confrontation ou toute rivalité stériles.

● Le Bélier fait donc une bonne combinaison avec le Sagittaire. Ils seront à la hauteur l'un de l'autre et ne risqueront pas de s'ennuyer ensemble. Leurs chances seront les meilleures s'ils travaillent ensemble à une noble cause. Il ne faudra surtout pas que l'un ou l'autre reste oisif : le Bélier sera vite dégoûté de tout et le Sagittaire ne tardera pas à employer ses énergies à des fins peu honorables. Pour garder la bonne entente, ils auront intérêt à avoir une alimentation saine et savoureuse mais non pléthorique afin de maintenir leur équilibre physiologique et leurs capacités de jouissance sexuelle. Ce n'est pas sans raison qu'un proverbe français affirme : "Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine." Fougueux tous les deux, ils se disputeront de temps en temps. Ce sera non seulement sans danger mais encore à conseiller pour permettre à chacun de se soulager. D'ailleurs, "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix " (Musset).

Il y a une sorte de médiocrité d'esprit naturelle à la richesse, tandis que la pauvreté et la sagesse sont proches parentes (Euripide).
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On apprend à connaître en scrutant la nature des choses (proverbe chinois).
L'aiguille habille tout le monde et demeure elle-même nue (proverbe persan).