À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes
Verseau / Verseau

Verseau / Verseau

● On serait tenté de dire que ces deux êtres qui s'aiment ont toutes les chances d'être heureux parce qu'ils sont intelligents et souples. Ce n'est pourtant pas exactement ce que l'expérience nous apprend d'habitude. Il est rare que les natifs puissent atteindre les sommets de la félicité amoureuse, car ils manquent de romantisme, comme nous le verrons plus loin. On les voit plus fréquemment s'entendre à souhait grâce à leurs efforts conscients de tolérance.

● Les deux amoureux ne s'ennuieront jamais. Ils ont toujours mille projets à réaliser dans une complicité absolue. Ils s'intéressent à tout, veulent tout faire, tout voir, tout essayer. Rien ne les laisse indifférents. On les verra sortir de la bibliothèque pour s'engouffrer dans un cinéma, assister à une conférence sur la faim dans le monde ou à un match de football, prendre des vacances de neige ou partir au soleil en Afrique.

● Lorsque ces deux êtres ont lié leur destinée, ils trouvent que la vie est une aventure passionnante et y foncent tête baissée. Ils n'auront pas le temps de bouder ou de se quereller. Faisant preuve de tolérance l'un envers l'autre, ils apparaîtront souvent aux yeux du monde comme un couple idéal.

Le sot en sait plus long dans sa maison que le sage dans la maison d'autrui (Cervantès).
Telle femme résiste à l'amour qu'elle éprouve, qui ne résiste pas à l'amour qu'elle inspire (Sophie Gay).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Ne perds pas de temps à démêler l'écheveau de jute : tranche-le d'un coup d'épée (proverbe chinois).
Une mésange dans la main vaut mieux qu'une grue dans le ciel (proverbe russe).