À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Bouc / Cochon

Bouc / Cochon

● Le Bouc et le Cochon ont beaucoup de chances d'être heureux ensemble. Mais leur bonheur dépendra uniquement du Cochon, le Bouc n'y ayant en général aucun mérite. Le jour peu probable mais possible où le premier ne supportera plus le second, la rupture sera inévitable et leur bonheur s'envolera pour de bon. Une certaine instabilité hantera leur coexistence tout entière.

● Cependant, dans de nombreux cas, le Bouc et le Cochon feraient un bon couple. Malgré les infidélités plus que probables du Bouc, le Cochon le supportera bien. Le Cochon fait partie des êtres dont la patience et la résignation sont entrées dans la légende.

● Comme on peut s'en douter, l'attitude du Cochon est susceptible d'émouvoir le Bouc et de le ramener dans la voie de la raison et de la responsabilité. Dès lors, leur bonheur sera construit et consolidé sur de nouvelles bases. Mais le Bouc n'est pas toujours aussi raisonnable, et la patience du Cochon a tout de même des limites.

L'esprit dans le sommeil a de claires visions (Eschyle).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés (proverbe chinois).
Tant va la chèvre aux choux qu'elle y laisse du poil (proverbe italien).