À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Dragon / Singe

Dragon / Singe

● L'union Dragon/Singe compte parmi celles qui ont le plus de chances de réussite. L'un apporte la générosité et la magnanimité, l'autre l'habileté et le sens de l'humour. Les scènes de ménage ne seront pas absentes, bien entendu, mais les amoureux sauront éviter la surenchère et se garder de commettre l'irréparable. Il y aura toujours, au sein de ce couple, un solide sens de la mesure, chacun des partenaires exerçant sur l'autre une influence modératrice.

● Le Singe, dont la fidélité n'est pas à toute épreuve, sera néanmoins un excellent partenaire pour le Dragon. Il saura mieux que personne le seconder, le conseiller, l'encourager et, par-dessus tout, le renforcer dans son estime. Il aura l'habileté de toujours s'effacer devant lui. La réussite et la gloire, c'est souvent à lui que son partenaire les devra en grande partie, mais il veillera à ce qu'il ne se doute de rien.

● Le Dragon sera tout heureux de lier sa vie à celle du Singe, trouvant en lui une aide précieuse et un partenaire attentionné. Il fera tout pour lui assurer une vie douillette et sans soucis.

Le triomphe des méchants est court (Job).
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La politesse consiste à unir constamment le fort et le faible (proverbe chinois).
Trois sont inconstants : la femme, le vent et la richesse (proverbe indien).