À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Buffle / Cheval

Buffle / Cheval

● Il serait excessif de dire que l'union Buffle/Cheval est vouée à l'échec, mais on devrait bien reconnaître qu'elle a peu de chances de réussite. L'entente sera très malaisée puisque les partenaires ont des tempéraments diamétralement opposés. Le Buffle est autoritaire et possessif, alors que le Cheval est indépendant et égoïste ; le premier lourdaud et réticent, le second vif et passionné. Les différences sont trop grandes, trop radicales pour que les natifs puissent se rapprocher.

● Le Buffle cherchera à enfermer le Cheval dans le petit monde de son propre goût. Il le forcera - ou du moins il essaiera de le forcer - à mener avec lui une vie terne, monotone, sans imprévus, avec un dîner en ville par mois et la télévision tous les soirs. Il ne lui viendra pas à l'idée que ce genre de vie ne convient nullement à son partenaire. Le Cheval, indépendant, fantaisiste et passionné, suivra difficilement ce chemin tout tracé, même s'il est très amoureux du Buffle. Avec un certain concours de circonstances, il pourrait se décider à aller vivre ailleurs une vie moins prosaïque. Mais dans la plupart des cas il n'osera pas partir, car il a peur de la terrible vengeance du Buffle. Quoi qu'il en soit, c'est le Cheval qui souffrira le plus.

Celui qui ne réfléchit pas et n'établit pas son plan longtemps à l'avance trouvera les difficultés à sa porte (Confucius).
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La marchande d'éventails s'évente avec ses mains (proverbe chinois).
Le pardon est la plus belle fleur de la victoire (proverbe arabe).