À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Buffle / Coq

Buffle / Coq

● Le Buffle et le Coq unis en amour ? On devrait tout de suite dire : "Mais c'est un vrai couple !" Leurs chances de bonheur sont excellentes. S'ils ne sont pas heureux ensemble, ce sera uniquement parce qu'ils n'auront pas voulu l'être. Ils n'auront pratiquement aucune difficulté à s'entendre, tous deux étant conservateurs et traditionalistes. Le Buffle, un introverti, et le Coq, un extraverti, se compléteront à merveille au lieu de se heurter comme on pourrait le croire. Leur situation est exactement celle que décrivait Diane de Beausacq : "Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre."

● Le Coq ne cherchera jamais à contester l'autorité du Buffle. Il puisera en lui un merveilleux sentiment de stabilité et de sécurité. Quant au Buffle, il sera heureux de vivre à côté d'un partenaire un peu frivole mais nullement sans cervelle. Il le laissera briller en famille et en société, et en concevra une grande fierté.

La jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent (La Rochefoucauld).
Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui espère la venue d'une grue ou d'un cygne dédaigne une chance passagère (proverbe chinois).
Loup trouve toujours des raisons pour étrangler les moutons (proverbe allemand).