À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Cochon / Dragon

Cochon / Dragon

● Les avis des spécialistes sont partagés sur le chapitre de l'amour entre le Dragon et le Cochon. Les uns y trouvent suffisamment de différences de caractère pour conseiller la prudence, d'autres fondent leur optimisme sur la bonté naturelle du Dragon et surtout du Cochon. Quoi qu'il en soit, la réussite de l'union Dragon/Cochon, semble-t-il, est chose assez facilement réalisable.

● Que recherche le Dragon dans la vie ? Des compliments, encore des compliments, toujours des compliments. Il ne les mérite pas toujours, malgré ses brillantes qualités ; mais le Cochon, plein de bonté et de gentillesse, n'y fera pas attention. Il mettra tout en oeuvre pour renforcer son partenaire dans son estime, lui faisant croire qu'il est le plus merveilleux des hommes. Il suit ici - plutôt inconsciemment d'ailleurs - l'une des règles fondamentales de l'art d'aimer, celle de prodiguer des compliments sous toutes les formes.

● Il n'est pas nécessaire que de tels compliments soient justifiés par la réalité, mais uniquement par la volonté d'aimer - car "l'amour vit principalement de l'illusion", comme disait Van Minh. Le Dragon ne restera pas insensible aux marques d'affection que lui témoignera son partenaire. Il essaiera par tous les moyens de le rendre heureux.

Les plaintes excitent plutôt la passion à nous offenser que la compassion à nous consoler (Baltasar Gracian).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La plus grande vertu est comme l'eau : elle est bonne pour toutes choses (proverbe chinois).
C'est une demeure bien triste là où la poule glousse plus fort que le coq (proverbe anglais).