À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Cochon / Tigre

Cochon / Tigre

● Les rapports d'amour entre le Tigre et le Cochon sont essentiellement fondés sur l'estime mutuelle. Cela est d'une importance capitale et ouvre de bonnes perspectives : l'estime croît avec le temps alors que la passion se refroidit avec le passage des années. Ce couple connaîtra des jours merveilleux où ils frémiront de bonheur. Car, "si l'estime n'enivre pas, elle ajoute du moins beaucoup à l'ivresse" (Diderot).

● Le Cochon aura toujours beaucoup d'estime et de compréhension pour le Tigre, bien que celui-ci ne le mérite pas toujours. A part quelques querelles sans importance, les amoureux s'entendront à souhait. Ils auront de la tendresse l'un pour l'autre. Soutenus par leur amour réciproque, ils pourront réaliser de grandes choses. Le couple Tigre/Cochon sera aussi capable de traverser crises et infortunes sans grand dommage.

Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur (proverbe chinois).
Rien ne sert de pleurer sur le lait renversé (proverbe anglais).