À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Chien / Dragon

Chien / Dragon

● On peut de temps en temps rencontrer un couple Dragon/Chien apparemment heureux, mais c'est là une exception qui confirme la règle - exception qui a sans doute dû se payer très cher. Dans l'écrasante majorité des cas, les natifs font le malheur l'un de l'autre, corroborant ainsi cette affirmation de Properce : "Il n'est point de haines implacables, sauf en amour."

● Étant donné son caractère flamboyant et son insouciance souvent poussée jusqu'à l'imprévoyance, le Dragon ne sera jamais innocent, mais il sera tout de même le plus à plaindre. Le Chien, de nature inquiète et pessimiste, et devenu particulièrement agresssif par son union avec le Dragon, le harcèlera et l'assommera sans cesse de ses flots de paroles amères et cinglantes.

● Ensemble, le Chien et le Dragon seront tous deux malheureux, et leur mal sera presque sans remède.

Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat (Rousseau).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie (proverbe chinois).
Le moineau dans la main vaut mieux que la grue qui vole (proverbe français).