À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Coq / Singe

Coq / Singe

● Le Singe et le Coq ont peu de mal à vivre heureux ensemble pour la simple raison que le premier est assez astucieux et que le second est assez aveugle - au sens figuré, bien entendu - pour ne pas voir les agissements de l'autre.

● Comme on peut s'en douter, le Singe et le Coq s'entendront bien sans qu'on puisse parler pour autant de grande passion. Le Coq aura l'entière liberté de se pavaner et de se livrer à toutes sortes de frivolités. Il aura toujours les moyens de s'offrir sorties et voyages, même s'il ne travaille pas, car le Singe aura l'astuce d'approvisionner régulièrement le compte en banque de son partenaire. Il sera content, satisfait et ne souhaitera rien de plus. Le côté sexuel l'occupera peu.

● Le Singe, de son côté, aura les mains libres pour poursuivre une multitude de projets plus ou moins tortueux. Il n'aura pas à se soucier de la curiosité du Coq, car le Coq est tout ce qu'on veut sauf indiscret. Le Singe pourra même commettre des infidélités flagrantes au fil des années sans que son partenaire s'en aperçoive.

Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie (Montaigne).
Ils ne pèchent pas, ceux qui pèchent par amour (Oscar Wilde).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage n'est ni fier ni familier : il garde ses distances (proverbe chinois).
Fautes de rossignols, on se contente de hiboux (proverbe danois).