À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes chinois
Coq / Coq

Coq / Coq

● Deux Coq devraient avoir des nerfs d'acier pour envisager de s'aimer ou de vivre ensemble. La rencontre de leurs personnalités ne manquera pas de produire des étincelles susceptibles, dans certains cas, de provoquer des incendies. Des disputes, des bouderies, des scènes de ménage seront leur pain quotidien. Ce qui complique singulièrement la situation, c'est qu'ils se sentent réellement attirés l'un vers l'autre. Il y aura donc successivement brouilles et réconciliations, ruptures et réunions, colère et tendresse, déchirements et apaisements, larmes et rires. C'est un jeu infernal auquel les partenaires se livreront avec conviction mais où ils laisseront des plumes.

● Le bonheur paisible leur serait impossible. Il ne faut pas se faire d'illusions là-dessus. Mais la porte restera ouverte pour les plaisirs à la fois doux et infiniment âpres de la passion. C'est de cette sorte de plaisirs que Laurent de Médicis parlait en ces termes : "Plaisir léger, volage, fugitif qu'accompagnent mille tourments ; à travers l'éclat trompeur dont tu nous éblouis, tu caches des maux cruels, et ta riche et brillante parure couvre des monstres hideux."

Il faut dire les choses comme elles sont: le plaisir est toujours un bien, et la douleur toujours un mal; mais il n'est pas toujours avantageux de jouir du plaisir, et il est quelquefois avantageux de souffrir la douleur (Malebranche).
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le riche cale le pied des tables avec des lingots d'argent (proverbe chinois).
L'absent ne sera pas héritier (proverbe latin).