À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Sagittaire / Homme Verseau

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Verseau

● La femme Sagittaire -- La femme Sagittaire vit sa sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, même si son background peut porter les traces d'un environnement socioculturel défavorable à son épanouissement sexuel. Elle est dotée d'une forte vitalité et d'une sexualité exigeante. Elle fait partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine - non qu'elle n'a pas de fantasmes ou de désirs parfois farfelus, mais qu'elle est dénuée de tout sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la vie.

● Cependant, en raison de sa spontanéité et de son aisance, la femme Sagittaire pourrait effaroucher certains hommes traditionalistes qui s'accrochent à leurs prétendus privilèges de mâles et estiment qu'une femme ne doit jamais prendre des initiatives en matière sexuelle. Ces hommes la taxent volontiers de "femme phallique" ou de "mante religieuse", ce qui est tout à fait erroné et injuste. Néanmoins, il est exact que la femme Sagittaire ne peut se satisfaire d'une sexualité tiède, fade, ou routinière. Il lui faut vivre sur des volcans, quitte à y laisser des plumes !

● L'homme Verseau -- Le comportement de l'homme Verseau a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.

● De tous les hommes, l'homme Verseau est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme (Apollonios de Rhodes).
L'amour donne de l'esprit, et il se soutient par l'esprit. Il faut de l'adresse pour aimer (Blaise Pascal).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On pardonne tout à qui ne se pardonne rien (proverbe chinois).
L'homme est le miroir de l'homme (proverbe turc).