À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Scorpion / Homme Gémeaux

Femme Scorpion Affiniteés Homme Gémeaux

● La femme Scorpion -- La femme Scorpion est dotée d'un des tempéraments les plus puissants qui soient. Mais pour autant, cela ne veut pas dire qu'elle aime se satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui. Son besoin d'absolu fait que, lorsqu'elle désire, elle s'engage sans restriction. Ainsi, tout en ayant de fortes pulsions, elle choisit ses partenaires suivant certains critères très stricts, et les rencontres de passage l'intéressent peu. Il existe chez elle certaines tendances masochistes, dont elle n'est le plus souvent que vaguement consciente. Souvent elle ne peut atteindre le plaisir sensuel suprême que si son partenaire la fait souffrir physiquement d'une façon ou d'une autre - mais dans certaines limites, bien entendu.

● La femme Scorpion se croit volontiers plus ingrate et moins désirable qu'elle ne l'est en réalité. C'est pourquoi en compensation, dans ses fantasmes, elle se voit souvent victime d'un viol. L'explication en est évidente : si un homme prend des risques insensés en la forçant, c'est bien la preuve qu'elle vaut le "coup", qu'elle est irrésistible.

● L'homme Gémeaux -- On pourrait dire que le sexe de l'homme Gémeaux se trouve dans sa tête. En effet, il a tendance à tout ramener au jeu, et le plaisir sexuel n'a de sens pour lui que s'il peut s'amuser. Il est aérien, intellectuel. Dans ses rencontres sexuelles, ce qui compte surtout pour lui, ce sont les préliminaires subtils, les ébats ludiques, le postlude aux allures d'un pique-nique ! Il ne dédaigne pas les gadgets et autres instruments du plaisir dont regorgent les sex-shops. Il veut tout essayer, mais est prompt à abandonner ce qui ne lui apporte pas un plus. Cela est aussi vrai des techniques sexuelles et particulièrement des positions coïtales. Comme il est doué d'une imagination débordante, il n'est jamais à court de variations et d'innovations en matière érotique.

● Comme on peut le deviner, l'homme Gémeaux n'est jamais pressé de passer aux choses sérieuses. Il aime flâner, divaguer, prenant plaisir à se voir et à voir sa partenaire du moment évoluer. Parfois, il s'arrête au coeur même de l'action pour faire un brin de causette, pour échanger idées et recettes câlines, avant de reprendre les ébats là où il les avait suspendus !

L'ennui est l'expression suprême de l'indifférence (Ricardo Leon).
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'écriture ne peut suffire à exprimer la force de la pensée ; les paroles ne sauraient rendre complètement la pensée (proverbe chinois).
Celui qui parle sème ; celui qui se tait mûrit (proverbe italien).