À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Balance / Homme Cancer

Femme Balance Affiniteés Homme Cancer

● La femme Balance -- La femme Balance ne peut trouver l'épanouissement des sens que dans l'harmonie et l'équilibre. Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et tout désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à lui ôter l'envie d'une expérience sexuelle. Dans les cas extrêmes, elle pourrait devenir irrémédiablement frigide. La femme Balance est dotée d'un tempérament sexuel de bon aloi - ni trop faible, ni excessif. Là encore, le maître-mot, pour qualifier sa libido, est "équilibre" - équilibre entre sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre pulsions et jeux amoureux. Les ambiances comptent beaucoup pour elle : le décor, la qualité des lumières, des couleurs, des odeurs...

● Avec son sens esthétique très développé, la femme Balance aura beaucoup de mal à trouver la plénitude dans les bras d'un partenaire qu'elle trouve laid. Mais sa conception de la laideur n'est pas ordinaire : il peut ne pas s'agir de la laideur physique, mais tout simplement de la laideur comportementale - et le machisme fait partie de cette laideur. Ainsi, un homme peu favorisé dans son apparence physique peut trouver grâce aux yeux de cette femme s'il est poli, courtois, attentionné, galant, bien habillé et bien entretenu, peut-être même un peu dandy.

● L'homme Cancer -- S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cancer. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cancer au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cancer progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.

Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon (Janus Gruter).
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi (proverbe chinois).
Mangez votre poisson tandis qu'il est frais et mariez votre fille pendant qu'elle est jeune (proverbe danois).