À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Vierge / Homme Scorpion

Femme Vierge Affiniteés Homme Scorpion

● La femme Vierge -- La femme Vierge, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.

● La femme Vierge recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.

● L'homme Scorpion -- Il existe toujours chez l'homme Scorpion un vieux fond de machisme. Celui-ci manque rarement de refaire surface dans les rencontres sexuelles. Mais il s'agit d'un machisme aimable, plus proche de la débonnaireté et de la condescendance que de la méchanceté et de la brutalité. Quoi qu'il en soit, il est apprécié par les femmes qui se sentent très femelles. Un autre trait du comportement sexuel de l'homme Scorpion est le goût du risque. Le danger agit comme un puissant stimulant pour sa libido. Ainsi, il n'est pas rare qu'il fait l'amour dans les toilettes publiques, dans une cabine téléphonique, ou sur une plage à peine déserte, risquant ainsi d'être découvert et puni. Inutile de dire qu'il ignore totalement les tabous.

● Cet amour du risque amène l'homme Scorpion à entretenir diligemment le fantasme du viol. Bien qu'il puisse se conduire de façon parfaitement correcte dans sa vie réelle, il se transforme, dans sa vie imaginaire, en violeur en série plusieurs fois condamné à la perpétuité ! Bien sûr, ce fantasme a certaines répercussions sur son comportement sexuel. Toutefois, ces répercussions ne sont nullement dangereuses mais, au contraire, très excitantes pour ses partenaires.

Le cœur se resserre chez bien des gens dans la mesure où leur bourse s'enfle (E. Banning).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les voisins sont liés comme les lèvres et les dents (proverbe chinois).
Même la poule a un cœur (proverbe russe).