À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Gémeaux / Homme Scorpion

Femme Gémeaux Affiniteés Homme Scorpion

● La femme Gémeaux -- L'érotisme de la femme Gémeaux est liée au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par son intellect et l'esprit du jeu, non par les frémissements de sa chair. On dirait que la femme Gémeaux est une éternelle adolescente, plus curieuse des choses du sexe qu'avide de la jouissance. Une certaine préparation, un certain travail d'éveil sont donc nécessaires avant chaque feu d'artifice.

● La femme Gémeaux est dotée d'une sexualité d'assez faible intensité : le sexe pour le sexe et l'ivresse sensuelle en elle-même n'auraient pas un grand attrait pour elle s'ils ne s'inscrivaient pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Son sens critique toujours en éveil pourrait même l'amener à trouver les folies du corps quelque peu ridicules et suspectes, d'où sa relative réticence et parfois sa timidité. Cependant, si l'intelligence, la parole ainsi que le recours à des fantasmes sont en jeu, sa sexualité s'en trouvera profondément stimulée. Et alors elle sera capable autant que n'importe quelle autre femme de connaître des himalayas de plaisir.

● L'homme Scorpion -- Il existe toujours chez l'homme Scorpion un vieux fond de machisme. Celui-ci manque rarement de refaire surface dans les rencontres sexuelles. Mais il s'agit d'un machisme aimable, plus proche de la débonnaireté et de la condescendance que de la méchanceté et de la brutalité. Quoi qu'il en soit, il est apprécié par les femmes qui se sentent très femelles. Un autre trait du comportement sexuel de l'homme Scorpion est le goût du risque. Le danger agit comme un puissant stimulant pour sa libido. Ainsi, il n'est pas rare qu'il fait l'amour dans les toilettes publiques, dans une cabine téléphonique, ou sur une plage à peine déserte, risquant ainsi d'être découvert et puni. Inutile de dire qu'il ignore totalement les tabous.

● Cet amour du risque amène l'homme Scorpion à entretenir diligemment le fantasme du viol. Bien qu'il puisse se conduire de façon parfaitement correcte dans sa vie réelle, il se transforme, dans sa vie imaginaire, en violeur en série plusieurs fois condamné à la perpétuité ! Bien sûr, ce fantasme a certaines répercussions sur son comportement sexuel. Toutefois, ces répercussions ne sont nullement dangereuses mais, au contraire, très excitantes pour ses partenaires.

Selon que vous serez puissant ou misérable, / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (La Fontaine).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La justice régit les affaires, la bienséance le coeur des hommes (proverbe chinois).
Trois filles et leur mère : quatre démons pour le père (proverbe espagnol).