À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Bélier / Homme Poissons

Femme Bélier Affiniteés Homme Poissons

● La femme Bélier -- La femme Bélier est généralement épanouie sur le plan sexuel. Elle s'extériorise facilement en amour physique. Cette extériorisation lui procure très souvent un incomparable bien-être tant physique que psychique, et c'est pourquoi elle la recherche activement, sans complexe ni fausse pudeur. Elle exprime sa sexualité de façon à la fois simple et volcanique. Simple, car elle n'a pas besoin de situations compliquées, de fioritures plus ou moins élaborées pour parvenir au plaisir. Volcanique, car elle dispose d'un très fort tempérament, sans être retenue par des inhibitions inconscientes ou des considérations concrètes.

● La libido de la femme Bélier est facilement éveillée : son appétit est toujours présent, et son érotisme s'emballe rapidement jusqu'à l'explosion finale. Quand elle désire, elle cherche à passer à l'action sans attendre. Ses manières sexuelles sont directes, sans ambiguïté, peut-être un peu préhistoriques, mais éminemment envoûtantes, et sont un vrai régal pour qui sait les apprécier.

● L'homme Poissons -- La sexualité de l'homme Poissons est extrêmement riche et variée. Les manifestions de son érotisme constituent une grandiose symphonie dont les mélodies se succèdent du pianissimo au fortissimo, en passant par l'allégro à l'allégretto, de façon harmonieuse mais totalement imprévisible. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que la libido de l'homme Poissons est particulièrement puissante. On pourrait même dire qu'elle se situe à peine dans la moyenne. Mais peu importe, c'est la façon d'exprimer cette libido qui compte et là, le natif de ce prénom se montre virtuose.

● Le secret de virtuosité sexuelle de l'homme Poissons ? Il est beaucoup plus soucieux du plaisir de ses partenaires que de sa propre satisfaction. Plein de tendresse et d'attentions pour elles, il ne néglige aucun détail pour les faire vibrer jusqu'au plus profond d'elles-mêmes. En un mot, il pense davantage à donner qu'à recevoir. L'homme Poissons a un rapport très particulier et très sensuel avec l'eau. On n'en connaît pas la raison exacte. Quoi qu'il en soit, l'élément aquatique constitue pour lui un moyen privilégié d'exprimer son érotisme, et il n'y résiste pas.

Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche (A. Sertillanges).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Dans une controverse, s'acharner à convaincre les opiniâtres affaiblit (proverbe chinois).
Le plaisir de trouver vaut mieux que ce que l'on trouve (proverbe persan).