À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Poissons / Homme Verseau

Femme Poissons Affiniteés Homme Verseau

● La femme Poissons -- Pour la femme Poissons, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre esthétique, voire même mystique. Mais dans tous les cas, elle est colorée de sentimentalisme et de romantisme, le prosaïsme et la vulgarité n'y ayant jamais droit de cité. On ne peut pas dire que la femme Poissons est dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, elle peut, selon la personnalité de son partenaire du moment et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

● La femme Poissons est donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables mais dont un homme pressé, maladroit ou ayant une trop forte sexualité ne saurait jamais bien jouer. Elle n'est pas très friande d'ébats échevelés. Elle préfère les chuchotements, les gestes délicats - en somme, les manifestations de tendresse. Elle aimerait se sentir fondre qu'exploser. Décidément, son sexe se trouve dans son coeur !

● L'homme Verseau -- Le comportement de l'homme Verseau a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.

● De tous les hommes, l'homme Verseau est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.

Verge et correction procurent la sagesse ; un enfant livré à lui-même fait la honte de sa mère (Livre des Proverbes).
Loin des yeux, loin du coeur (Properce).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un célibataire est comme un bâton nu : il se mêle de toutes les mauvaises affaires (proverbe chinois).
N'enfournez pas le pain avant que le four ne soit chaud (proverbe allemand).