À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités sexuelles entre signes

Femme Verseau / Homme Balance

Femme Verseau Affiniteés Homme Balance

● La femme Verseau -- La femme Verseau n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme Verseau a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme Balance -- L'homme Balance aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme Balance n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.

● En effet, si l'homme Balance est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme Balance continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.

Les dettes abrègent la vie (J. Joubert).
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La meilleure défense d'un Etat, c'est son peuple, non les montagnes et les torrents qui l'entourent (proverbe chinois).
On ne peut choisir quand on va aimer (proverbe norvégien).