À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 9 / Homme 4

Femme 9 Affiniteés Homme 4

● La femme 9 -- La femme 9 n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme 9 a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme 4 -- La sexualité de l'homme 4 est presque entièrement aux ordres de son esprit. On pourrait dire qu'il a une sexualité cérébrale, car il veut tout comprendre, tout contrôler, ayant peur de se perdre en se laissant aller à ses impulsions. Pourtant, celles-ci sont assez fortes et pourraient, lorsqu'elles sont débridées, faire damner la femme la plus vertueuse du monde. L'homme 4 n'aime pas beaucoup parler des choses du sexe, et l'expression de sa sexualité est toujours empreinte d'une certaine réserve. Sa pudeur, son amour de la discrétion ne favorisent certes pas une communication ouverte et facile, à laquelle il se refuse d'ailleurs de toutes ses fibres. Il faudra donc beaucoup d'astuces pour découvrir le feu sous la glace. Mais l'entreprise en vaut la peine.

● L'homme 4 est plutôt conventionnel et prosaïque dans ses élans sexuels. Les innovations et les jeux l'intéressent peu. Comme il est toujours tellement occupé à observer et à analyser ses émotions et ses réactions, les manifestations de son érotisme risquent parfois de se réduire à un simple exercice physique !

La servitude abaisse les hommes jusqu'à s'en faire aimer (Vauvenargues).
Le temps et non la volonté met fin à l'amour (Publilius Syrus).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ce n'est pas la pénurie d'hommes capables qu'il faut blâmer, seulement le talent inemployé (proverbe chinois).
Le rossignol ne se nourrit pas de chansons (proverbe russe).