À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 9 / Homme 3

Femme 9 Affiniteés Homme 3

● La femme 9 -- La femme 9 n'est pas prédisposée à la frigidité, loin de là. Mais elle tient souvent à garder la tête froide même au coeur des ébats les plus échevelés, comme si elle voulait observer et analyser ses moindres sensations et rester maîtresse de la situation. C'est dire qu'elle est plus cérébrale qu'instinctive, plus intellectuelle que sensuelle. Elle n'a guère le sens des conventions. Dans le domaine sexuel plus qu'ailleurs, elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, même à celles qui sont généralement considérées comme de pures perversions. On la dit provocatrice, mais en réalité elle aime être originale et profiter de l'imprévu, de l'inconnu.

● La femme 9 a un tempérament sexuel peu exigeant. Ses besoins sont relativement limités, et elle peut même s'accommoder d'une certaine abstinence. Mais, en revanche, quand son désir est éveillé, elle devient tout à coup très impatiente et accepte très mal qu'on lui résiste. De plus, elle est sujette à des emballements soudains, et alors toutes les digues peuvent être rompues !

● L'homme 3 -- L'homme 3 a une très forte impulsion sexuelle. Quand il désire, il ne sait ni ne veut attendre. De plus, il doit se sentir à bout de force en fin d'action pour être pleinement heureux. Et toujours il dépasse légèrement ses limites. Cependant, amoureux passionné qu'il est, il peut rencontrer des problèmes de puissance. Ses "pannes" sont assez fréquentes, car c'est un nerveux qui ne sait pas se ménager. Parfois aussi, c'est la folie pendant une semaine, puis le calme plat pendant un mois.

● Les performances sexuelles de l'homme 3 sont souvent trop brèves au goût de ses partenaires. Il a un peu trop tendance à monter à l'assaut et à se conduire comme un hussard. Toutes les femmes n'apprécient pas ce style, éminemment viril cependant ! Mais s'il manque parfois de délicatesse et de sensibilité, en revanche il s'abandonne sans réserve à la fougue de la passion et aux sentiments. Il sait se donner totalement, et cela est un régal pour celles qui savent l'apprécier.

Ni la pauvreté ne peut avilir les âmes fortes, ni la richesse ne peut élever les âmes basses (Vauvenargues).
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
De petites impatiences peuvent conduire à une grande imprudence (proverbe chinois).
Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois (proverbe japonais).