À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 8 / Homme 3

Femme 8 Affiniteés Homme 3

● La femme 8 -- Pour la femme 8, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un ouragan, tantôt comme un émoi d'ordre esthétique, voire même mystique. Mais dans tous les cas, elle est colorée de sentimentalisme et de romantisme, le prosaïsme et la vulgarité n'y ayant jamais droit de cité. On ne peut pas dire que la femme 8 est dotée d'un tempérament sexuel particulièrement puissant. Très réceptive aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, elle peut, selon la personnalité de son partenaire du moment et les circonstances, passer d'une attitude passionnée et exigeante à un comportement éthéré et presque asexué !

● La femme 8 est donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables mais dont un homme pressé, maladroit ou ayant une trop forte sexualité ne saurait jamais bien jouer. Elle n'est pas très friande d'ébats échevelés. Elle préfère les chuchotements, les gestes délicats - en somme, les manifestations de tendresse. Elle aimerait se sentir fondre qu'exploser. Décidément, son sexe se trouve dans son coeur !

● L'homme 3 -- L'homme 3 a une très forte impulsion sexuelle. Quand il désire, il ne sait ni ne veut attendre. De plus, il doit se sentir à bout de force en fin d'action pour être pleinement heureux. Et toujours il dépasse légèrement ses limites. Cependant, amoureux passionné qu'il est, il peut rencontrer des problèmes de puissance. Ses "pannes" sont assez fréquentes, car c'est un nerveux qui ne sait pas se ménager. Parfois aussi, c'est la folie pendant une semaine, puis le calme plat pendant un mois.

● Les performances sexuelles de l'homme 3 sont souvent trop brèves au goût de ses partenaires. Il a un peu trop tendance à monter à l'assaut et à se conduire comme un hussard. Toutes les femmes n'apprécient pas ce style, éminemment viril cependant ! Mais s'il manque parfois de délicatesse et de sensibilité, en revanche il s'abandonne sans réserve à la fougue de la passion et aux sentiments. Il sait se donner totalement, et cela est un régal pour celles qui savent l'apprécier.

Vous pouvez arracher l'homme de son pays, mais vous ne pouvez pas arracher le pays du cœur de l'homme (John Dos Passos).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le souvenir de vos bienfaits est gravé dans mon coeur (proverbe chinois).
Du cuir d'autrui, on fait larges courroies (proverbe italien).