À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 4 / Homme 6

Femme 4 Affiniteés Homme 6

● La femme 4 -- La femme 4, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.

● La femme 4 recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.

● L'homme 6 -- L'homme 6 aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme 6 n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.

● En effet, si l'homme 6 est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme 6 continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.

Vivons donc heureusement, sans haïr ceux qui nous haïssent (Bouddha).
Le manque de courtoisie tue l'amour (Dale Carnegie).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un cheval ne devient pas gras sans manger la nuit ; un homme ne devient pas riche sans gains équivoques (proverbe chinois).
L' eau de la rivière coule sans attendre l'homme qui a soif (proverbe gikuyu).