À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 4 / Homme 2

Femme 4 Affiniteés Homme 2

● La femme 4 -- La femme 4, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.

● La femme 4 recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.

● L'homme 2 -- L'homme 2 est essentiellement un être de chair : il est sensuel jusqu'au bout des ongles, tant au sens figuré qu'au sens propre. Pour lui, le plaisir sexuel est quelque chose de parfaitement naturel. À moins d'avoir été conditionné par une éducation particulièrement perverse, il ne souffre ni d'inhibitions ni de tabous. Dans la sexualité, tout lui semble bon à prendre, et il entend ne pas en perdre une seule miette. Il méprise les "saboteurs" qui ne se donnent pas de mal pour offrir à une femme tout le plaisir qu'elle attend. Il joue d'elle comme d'une harpe - avec ferveur, efficacité, gratitude -, convaincu que plus il donne du plaisir, plus il en a.

● Mais l'homme 2 peut paraître trop pudique à certaines de ses partenaires. En effet, il redoute les aveux et est avare de compliments. Les fioritures romantiques ne sont pas son fort. Dans ses rencontres sexuelles, il préfère aller droit à l'essentiel, comme s'il avait peur de le rater. Et pourtant, il ne se hâte jamais : il prend son temps pour faire tressaillir toutes les fibres de son corps, les unes après les autres. De tous les hommes, c'est lui le plus fervent adepte de l'amour au ralenti et qui adore jouer les prolongations.

Le vieil homme qui épouse la jeune femme épouse le poison (Hitopadeça).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui espère la venue d'une grue ou d'un cygne dédaigne une chance passagère (proverbe chinois).
Il vaut mieux avoir la bienveillance du juge que deux témoins favorables (proverbe arabe).