À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 4 / Homme 1

Femme 4 Affiniteés Homme 1

● La femme 4 -- La femme 4, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.

● La femme 4 recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.

● L'homme 1 -- On pourrait dire que le sexe de l'homme 1 se trouve dans sa tête. En effet, il a tendance à tout ramener au jeu, et le plaisir sexuel n'a de sens pour lui que s'il peut s'amuser. Il est aérien, intellectuel. Dans ses rencontres sexuelles, ce qui compte surtout pour lui, ce sont les préliminaires subtils, les ébats ludiques, le postlude aux allures d'un pique-nique ! Il ne dédaigne pas les gadgets et autres instruments du plaisir dont regorgent les sex-shops. Il veut tout essayer, mais est prompt à abandonner ce qui ne lui apporte pas un plus. Cela est aussi vrai des techniques sexuelles et particulièrement des positions coïtales. Comme il est doué d'une imagination débordante, il n'est jamais à court de variations et d'innovations en matière érotique.

● Comme on peut le deviner, l'homme 1 n'est jamais pressé de passer aux choses sérieuses. Il aime flâner, divaguer, prenant plaisir à se voir et à voir sa partenaire du moment évoluer. Parfois, il s'arrête au coeur même de l'action pour faire un brin de causette, pour échanger idées et recettes câlines, avant de reprendre les ébats là où il les avait suspendus !

Étrange l'homme sans rivage, près de la femme, riveraine (Saint-John Perse).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans (proverbe chinois).
Le sage change d'avis et le sot s'entête (proverbe espagnol).