À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 3 / Homme 6

Femme 3 Affiniteés Homme 6

● La femme 3 -- La femme 3 est généralement épanouie sur le plan sexuel. Elle s'extériorise facilement en amour physique. Cette extériorisation lui procure très souvent un incomparable bien-être tant physique que psychique, et c'est pourquoi elle la recherche activement, sans complexe ni fausse pudeur. Elle exprime sa sexualité de façon à la fois simple et volcanique. Simple, car elle n'a pas besoin de situations compliquées, de fioritures plus ou moins élaborées pour parvenir au plaisir. Volcanique, car elle dispose d'un très fort tempérament, sans être retenue par des inhibitions inconscientes ou des considérations concrètes.

● La libido de la femme 3 est facilement éveillée : son appétit est toujours présent, et son érotisme s'emballe rapidement jusqu'à l'explosion finale. Quand elle désire, elle cherche à passer à l'action sans attendre. Ses manières sexuelles sont directes, sans ambiguïté, peut-être un peu préhistoriques, mais éminemment envoûtantes, et sont un vrai régal pour qui sait les apprécier.

● L'homme 6 -- L'homme 6 aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme 6 n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.

● En effet, si l'homme 6 est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme 6 continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.

Si vous exercez une influence, feignez au moins de l'ignorer (Henry de Montherlant).
L'amour est un égoïsme à deux (Germaine de Staël).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui regarde le ciel avec une cuvette sur la tête n'est pas près de le voir (proverbe chinois).
À la fin le renard sera moine (proverbe français).