À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Vos affinités sexuelles suivant la numérologie

Femme 2 / Homme 9

Femme 2 Affiniteés Homme 9

● La femme 2 -- Pour la femme 2, sexualité et sentiments vont de pair. C'est quand elle est profondément éprise ou émue qu'elle est aussi la plus réceptive sexuellement. En revanche, si son corps n'est pas troublé ou bouleversé de fond en comble, son coeur risque de rester de marbre. Elle est dotée d'une sexualité vigoureuse et exigeante. Pour la combler, son partenaire doit savoir maîtriser toute la gamme de la sensualité - de la caresse la plus subtile à l'acte le plus direct.

● Le tempérament érotique de la femme 2 est puissant et endurant. Cela fait d'elle l'une des amantes les plus douées. Si son partenaire est à la hauteur, il peut avec elle faire partie des privilégiés qui ont accès aux plus hauts sommets du plaisir. La femme 2 ne souffre pas à proprement parler d'inhibitions en matière sexuelle. Cependant, ici comme ailleurs dans sa vie, elle est plutôt traditionaliste. Pour elle, il y a des choses qui ne se font pas au lit : ce sont généralement les pratiques qu'on qualifie globalement de "perversions sexuelles".

● L'homme 9 -- Le comportement de l'homme 9 a ceci de constant : c'est que rien n'y est constant. Doué d'une imagination débordante, il possède un inépuisable répertoire de fantaisies érotiques. Il n'est jamais assez à court d'idée pour refaire une chose de la même façon. Pour ses partenaires, il est une boîte à surprises - des surprises renversantes et agréables, bien entendu. Ses intuitions sont foudroyantes vis-à-vis de sa partenaire du moment. Il les ressent en même temps qu'elle, sait les combler délicieusement et jamais de la même manière. On dirait qu'il est téléphathiquement branché sur les pulsions de l'autre.

● De tous les hommes, l'homme 9 est le moins misogyne. Il est non seulement pour l'égalité des sexes, mais aussi pour légalité des orgasmes. Il est parfaitement doué pour amener ses partenaires à la jouissance suprême en même temps que lui. Pour ce natif, l'orgasme simultané n'est pas un mythe, comme le prétendent nombre de sexologues, mais une réalité : il suffirait de savoir s'y prendre ! Il est d'ailleurs capable de provoquer chez ses partenaires des orgasmes à répétition.

Depuis Adam, il n'y a guère eu de méfait en ce monde où une femme ne soit entrée pour quelque chose (W.-M. Thackeray).
La constance est la chimère de l'amour (Vauvenargues).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui qui sait beaucoup semble bête (proverbe chinois).
La meilleure ruse consiste à ne pas user de ruse (proverbe arabe).