logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Image d'un jeune couple amoureux, l'amant en torse nu

Femme 1 / Homme 5

Femme 1 Image animée d'un coeur qui bat Homme 5

Homme tenant un bouquet de fleurs et tout en cachant les yeux de sa bien-aimée

● La femme 1 -- L'érotisme de la femme 1 est liée au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par son intellect et l'esprit du jeu, non par les frémissements de sa chair. On dirait que la femme 1 est une éternelle adolescente, plus curieuse des choses du sexe qu'avide de la jouissance. Une certaine préparation, un certain travail d'éveil sont donc nécessaires avant chaque feu d'artifice.

● La femme 1 est dotée d'une sexualité d'assez faible intensité : le sexe pour le sexe et l'ivresse sensuelle en elle-même n'auraient pas un grand attrait pour elle s'ils ne s'inscrivaient pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Son sens critique toujours en éveil pourrait même l'amener à trouver les folies du corps quelque peu ridicules et suspectes, d'où sa relative réticence et parfois sa timidité. Cependant, si l'intelligence, la parole ainsi que le recours à des fantasmes sont en jeu, sa sexualité s'en trouvera profondément stimulée. Et alors elle sera capable autant que n'importe quelle autre femme de connaître des himalayas de plaisir.

● L'homme 5 -- Amoureux ardent, très attaché à une certaine qualité érotique et esthétique de la relation sexuelle, l'homme 5 se donne généreusement, et fait en quelque sorte une bonne action lorsqu'il daigne accorder ses faveurs à une dame de son choix. Disons plutôt qu'il se prête, avec gentillesse et attention vraie à l'être avec lequel il établit un rapport. Royal dans son comportement, il rayonne comme le soleil. Et s'il brûle parfois, il en est sincèrement désolé, car il déteste faire souffrir. Il n'y a aucun sadisme conscient en lui. Mais il ne faut pas le décevoir.

● L'homme 5 est plutôt dominateur au lit, comme il l'est d'ailleurs dans la vie en général. Il aime mener le jeu, diriger et doser habilement la montée du plaisir, le suspendant parfois pour savourer encore et s'attardant sur le plateau avant de plonger dans l'abîme orgasmique. Mais il accueille aussi avec une chaleur passionnée les initiatives de ses partenaires ; toutefois, il ne manquera pas de les reprendre en main pour les orienter vers une direction et un rythme de son propre choix. Amateur du faste, il a une prédilection pour le côté rutilant des bijoux : il aime que ses assauts s'accompagnent du cliquetis des maillons d'or et des tintements de pierreries.


Citations

La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre (Diane de Beausacq).
La jalousie est un manque d'estime pour la personne qu'on aime (Ivan Bounine).
Seuls les immortels vivant dans l'empyrée peuvent cueillir la lune (proverbe chinois).
Le renard ne sent pas sa propre odeur (proverbe anglais).