À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 8 / Homme 3

Femme 8 Affiniteés Homme 3

● On devrait dire trois fois "non" à propos de l'union entre un homme 3 et une femme 8. Leurs différences sont telles que leur route de l'entente est semée d'obstacles presque insurmontables.

● Cet homme, franc et honnête en amour, ne supportera pas une telle femme, qui n'a aucune notion de la fidélité. Lui est enthousiaste et fougueux, elle irresponsable et paresseuse. Étant tous deux des passionnés, ils pourront goûter des moments d'extase quand ils seront dans les bras l'un de l'autre, mais le reste du temps leur donnerait un avant-goût de l'enfer. À moins qu'un amour mutuel vraiment profond ne vienne changer la donne !

● Cet homme aura le plus grand mal à vivre avec sa compagne. Il prend tout au sérieux alors qu'elle se moque de tout. Ils ne seront jamais sur la même longueur d'onde et ne vivront jamais au même rythme. Si lui est capable de faire quelques concessions, elle ne pensera même pas à en faire. Malgré toutes les précautions qu'il pourra prendre, il courra toujours le risque de porter des cornes, surtout s'il n'arrive pas à satisfaire tous les caprices de l'autre. Il serait bon de lui rappeler l'avertissement de Rabelais à ce sujet : "Tout homme marié est en danger d'être cocu. Cocuage est naturellement des apanages du mariage".

● L'homme devra aussi surveiller son propre comportement : excédé, il pourrait commettre des actes de violence regrettables.

Un ver lui-même, bien qu'ayant été foulé aux pieds, continuera de ramper (Cervantès).
On ne badine pas avec l'amour (A. de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le meilleur cuisinier ne saurait satisfaire toutes les bouches (proverbe chinois).
Qui se mêle au son sera mangé par les cochons (proverbe allemand).