À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 6 / Homme 5

Femme 6 Affiniteés Homme 5

● Un homme 5 et une femme 6 peuvent toujours réussir leur union s'ils y mettent assez de bonne volonté. Aucun obstacle majeur ne se dresse a priori sur leur chemin. Ils ont naturellement de l'admiration et de l'appréciation l'un pour l'autre. Chacun trouve dans le caractère de son partenaire des éléments qui lui manquent.

● Ce couple réalise assez facilement la compréhension mutuelle. Les numérologues, jusqu'ici, donnent toujours un avis favorable à propos d'une telle union. Le contexte de la misogynie et des pratiques patriarcales de notre société actuelle y est certainement pour quelque chose ; néanmoins, il est tout aussi vrai que les bonnes chances de cette union découlent de la nature profonde de l'homme et de la femme, indépendamment des contingences sociales.

● L'homme sera heureux et fier du charme de sa compagne. Il sera l'objet de l'envie des autres hommes. Conscient de son privilège, il fera tout pour plaire à l'autre, multipliera les concessions et même fermera volontiers les yeux sur les infidélités probables de celle-ci à condition, bien entendu, qu'elles restent discrètes et ne nuisent pas à son prestige.

● La femme, de son côté, appréciera le beau geste de son compagnon et se comportera avec bonne grâce comme un élément de la gloire de son partenaire. Sa fidélité est des plus incertaines, mais elle saura préserver les apparences.

● Ce qui pourra souvent manquer à ce couple sera un amour profond, celui "qui meut le soleil et les autres étoiles" (Dante). Le risque d'incompréhension et de rupture est minime, il est vrai, mais "quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez" (Bussy-Rabutin).

Il est plus facile de commencer que de finir (Plaute).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Comment savoir si, mort, on ne rit pas de l'attachement à la vie ? (proverbe chinois).
Ce ne sont pas les livres qui font les sages (proverbe allemand).