À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Affinités amoureuses en numérologie

Femme 5 / Homme 5

Femme 5 Affiniteés Homme 5

● Il faudrait que ces deux-là aient un profond goût du risque ou soient des masochistes ou des idéalistes invétérés pour penser à tenter une union. Quelles que soient l'intensité ou la sincérité de leur passion, ils ne pourront éviter cris, colères, récriminations et déchirements, car leur caractère les poussera presque inéluctablement à être perpétuellement en concurrence. Deux étoiles filantes qui se heurtent de plein fouet ne manqueraient certainement pas de produire des étincelles brûlantes !

● Au conflit de deux natures orgueilleuses et pratiquement irréductibles viendra se greffer la vieille et désastreuse guerre des sexes. L'homme essaiera de prouver qu'il est meilleur que sa compagne en vertu du sexe auquel il appartient, tandis que la femme n'épargnera aucun effort pour prouver que l'autre a tort de croire à la supériorité de la barbe, et qu'elle-même le surpasse à maints égards.

● Afin de réduire les risques de rivalité, ces protagonistes auront intérêt à poursuivre chacun une profession nettement différente de celle de l'autre. L'un peut être banquier et l'autre journaliste, l'un commerçant et l'autre employée de bureau. Il en sera de même de leurs loisirs et de leurs hobbies. Ils ne risqueront certainement pas d'entrer en conflit si l'un fait de la peinture ou de la photographie et l'autre écrit des poèmes.

● Quant à la bombe de la compétition sexuelle, ils devront chercher à la désamorcer par tous les moyens possibles. Qu'ils se rappellent constamment ce mot judicieux de Marguerite de Navarre : "La vérité parle aussi bien contre les femmes que contre les hommes".

Le mari fait perdre le deuil à sa femme, mais non la femme au mari (Antoine Loisel).
L'amant qui loue est l'amant couronné, Avant l'amour l'amour-propre était né (Gentil-Bernard).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Deux ennemis sont l'un pour l'autre des yeux de lynx (proverbe chinois).
Quand on serre trop l'anguille on la laisse partir (proverbe français).