À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Bouc / Homme Singe

Femme Bouc Affiniteés Homme Singe

● L'union Bouc-Singe sera uniformément marquée par une grande complicité et aussi par une grande instabilité. Disputes et bouderies ne seront pas fréquentes mais la rupture attendra les amoureux au coin de la rue. Il est intéressant de noter que même après une rupture, ils resteront bons copains, sans haine ni hostilité, et qu'ils peuvent se séparer puis se réunir plusieurs fois au cours de leur vie. On dirait bien que ce sont deux rigolos.

● Un homme Singe trouvera intéressante sa compagne Bouc. Il adoptera une attitude condescendante vis-à-vis d'elle. Il la gâtera, et comme il sait gagner de l'argent mieux que quiconque, ne lui refusera aucun achat. La femme sera comblée sur le plan matériel - elle n'aura pas à se plaindre de ne pas pouvoir profiter pleinement de la vie. Ce seront des amants fougueux capables de se conduire l'un l'autre vers les plus hautes cimes du plaisir. Mais ils commettront en général de multiples infidélités qu'ils n'essaieront même pas de se cacher l'un à l'autre. C'est dire qu'ils considèrent tous les deux la fidélité en amour comme chose contre nature. Cette attitude, on peut s'en douter, constitue une sérieuse menace à la stabilité de leurs relations.

Quand on voit le style naturel, on est tout étonné et ravi, car on s'attendait de voir un auteur, et on trouve un homme (Pascal).
L'amour est sa propre récompense (proverbe indien).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux (proverbe chinois).
Le monde est rond : qui ne sait nager va au fond (proverbe français).