À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Bouc / Homme Coq

Femme Bouc Affiniteés Homme Coq

● Il serait plutôt difficile de dissuader un Bouc et un Coq de s'aimer puisqu'ils ont de l'attirance l'un pour l'autre - attirance née de l'opposition entre la fantaisie et le conservatisme. Mais cette attirance ne suffira pas à rendre les natifs heureux, car elle s'effritera très tôt. Ils rencontreront bien des difficultés qui, certes, ne sont pas insolubles, mais dont la solution demandera de très grands efforts. Les partenaires seront-ils en mesure de faire des concessions mutuelles tous les jours ?

● Il faudrait être assez imprudent pour conseiller l'union entre un homme Coq et une femme Bouc. Leurs problèmes seront énormes et difficiles à résoudre. Le facteur principal de leur discorde sera la question d'argent. On sait que la femme Bouc est paresseuse et pourtant dépensière. Elle n'aime pas travailler ou faire des efforts. En revanche, elle aime les sorties, les voyages et ne peut en aucun cas se passer d'une garde-robe bien remplie, d'un compte en banque bien approvisionné, de bijoux nombreux. En d'autres termes, elle cherchera toujours à se faire entretenir comme une princesse. Quoique passionnée et amoureuse, elle ne saurait se contenter d'une chaumière et de deux coeurs. Le Coq, bien entendu, ne sera nullement en mesure de satisfaire sa compagne. Déjà, en grattant furieusement le sol avec son bec, il a du mal à gagner modestement sa vie. Il n'a ni l'habileté du Singe, ni la chance du Cochon. Il aurait mieux fait d'éviter la femme Bouc. " Un charbonnier ne devrait pas se mêler d'aimer une princesse ", dit un proverbe vietnamien. La femme Bouc, volage par nature, le sera encore plus pour se consoler de la " médiocrité " de son foyer. Et l'homme, jaloux et prompt à la colère par tempérament, réagira de façon regrettable, dramatique ou même tragique.

Dans les grandes choses, les hommes se montrent comme il leur convient de se montrer; dans les petites, ils se montrent comme ils sont (Chamfort).
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les maladies entrent par la bouche, les malheurs sortent par la bouche (proverbe chinois).
Personne ne se ruine qui n'y aide pas lui-même (proverbe mongol).