À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Cheval / Homme Cochon

Femme Cheval Affiniteés Homme Cochon

● Contrairement à ce que certains astrologues espèrent, le Cheval et le Cochon ne sont pas assortis. L'un n'est pas fait pour rendre l'autre heureux, car leur entente est difficile à réaliser. La responsabilité de leurs difficultés incombe plus au Cheval qu'au Cochon, puisque le premier est intraitable. Signalons qu'avec le Cheval de Feu, on peut même s'attendre à des drames.

● La femme Cheval sera une "femme phallique", celle qui prend rudement des initiatives en amour et qui monte à l'assaut à la hussarde. Ses besoins sexuels sont énormes, et l'homme Cochon, malgré sa sensualité, aura du mal à la satisfaire. Mais s'il n'arrive pas à sa hauteur, il sera l'objet de son mépris. La femme sera aussi très égoïste. Elle considérera le Cochon comme un objet ou un instrument plutôt que comme une personne à part entière et un partenaire à égalité. On peut voir combien leurs relations sont chargées d'embûches. L'homme, heureusement, a beaucoup de patience et s'efforcera d'éviter des drames.

La femme a la nature versatile de la mer (Simonide d'Amorgos).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage n'est ni séduit par la renommée ni blessé par la calomnie (proverbe chinois).
L' amour est du côté où pend l'escarcelle (proverbe néerlandais).